Non mais vous faites exprès aujourd’hui ?
16 ans ok mais à 12, je pense pas que tu passes.

Le problème se porte sur les enfants.
A 16 ans, on est dans l’âge de raison, si on fait une connerie, c’est que soit
on veut faire le con, soit les parents ont pas fait leur boulot, et c’est trop
tard.
A 12 ans, c’est pas pareil. On est influençable, on reproduit facilement ce que
les autres font pour appartenir au groupe, sans réfléchir.

Bref, je prêche des convaincus que tout va bien, mais je pense que vous n’avez
pas d’enfants et/ou vous n’avez pas été confrontés à des parents qui sont
largués (on est d’accord sur le fait que c’est leur responsabilité) :)