On 29/11/2018 09:52, Thierry Chich wrote:
> Non, dans les établissements et les écoles, on aimerait simplement
> qu'au milieu d'une visite au musée, on se retrouve pas subitement
> téléporté avec les enfants au milieu d'une boite échangiste (si je
> peux oser cette métaphore).

J'aimerais bien qu'on m'explique comment reproduire localement ce bug
afin de le fixer...

Ca n'arrive jamais, ni à moi, ni à mes enfants. Selon mon expérience, il
faut *activement* chercher à tomber sur ce genre de contenu. Ou alors le
site du musée en question est peut être douteux, à la base.

--
Simon