Oui c'est interdit, mais ce n'est pas l'ARCEP qui va s'autosaisir de ce genre
de dossier, par contre si un concurrent de l'opérateur qui va réaliser cette
porta saisit l'ARCEP pour concurrence déloyale, ça peut partir en sucette ....

Alain

Le 17/12/2018 11:56, « Fabien Ségura » <frnog-requ...@frnog.org au nom de