Bonjour,

Le 17/12/2018 18:37, David Ponzone a écrit :
> Hmmm tu peux pas vraiment partir du principe que le PAI sert à ça, ou sera
> utilisé pour ça par tel ou tel opérateur.
>
> Ne sachant pas ce qu'un client va envoyer, l’opérateur doit décider sur
> quelle base il va traduire le numéro:
> -numéro appelant -> ZNE -> INSEE -> traduction
> ou
> -client appelant -> base interne -> INSEE -> traduction

Sauf erreur de ma part, je ne vois pas comment passer d'une ZNE à un
code INSEE. Par exemple, Limoges (code INSEE 87085) et Nieul (code INSEE
87107) sont deux communes sur la ZNE de Limoges mais n'ont pas la même
traduction du 17 (police / gendarmerie).

Cordialement,

--

Nicolas Brunet
Responsable technique