Tu réponds à ta question: depuis l’arrivée du GE, la sagesse collective dit que
c’est pas bien.

C’est pas bien = ça déconne parfois dès le départ, ou parfois ça peut se mettre
à déconner plus tard.
Personnellement, je trouve que les problèmes sont moins fréquents qu’avant,
mais je travaille avec un nombre de constructeurs relativement limités.