Le Mon, Jan 21, 2019 at 10:23:54PM +0100, Olivier Vailleau
[olivier.vaill...@gmail.com] a écrit:
[...]
> Je conçois que Veeam m'a donné de mauvaises habitudes avec les "One-click"
> et le sureBackup. Il faut cependant reconnaître qu'il est devenu
> incontournable de pouvoir parcourir les Guest-files pour aller chercher LE
> fichier et le restaurer à sa place sans avoir à remonter la vm, la démarrer
> hors réseau, etc.. Est-ce qu'on peut le faire avec l'export tgz de
> proxmoxVE ? (je veux dire, est-ce qu'on peut le faire sans être non plus un
> barbu ?)

Je ne connais pas Veeam, mais j'ai cherche 20 secondes, et je vois qu'il
y a des agents Linux et Windows pour Veeam, qui doivent permettre la
granularité d'accès dont tu parles.
( Oui, ca impose du coup d'installer l'agent sur chaque VM )

--
Dominique Rousseau
6 rue des Hautes cornes - 80000 Amiens