Salut David,

Le 23/01/2019 à 08:51, David Ponzone a écrit :
> Nous avons constaté une dégradation accentuée depuis 6-12 mois:
> interventions SAV clôturées en STT sauvagement, non-respect de RDV de
> livraison ADSL nu, etc…
> et quelques lacunes dans les process qui n’ont pas été comblées avec la fin
> de l’analogique, comme par exemple la difficulté (pour pas dire
> impossibilité) pour faire désaturer une adresse pour livrer un ADSL nu. On ne
> peut plus commander d’analogique, et il n’y a à priori pas de process de
> désaturation payant pour un ADSL.

Je dois rappeler que ce genre d'anomalie doit être documenté de façon
exhaustive pour être rapporté en réunion multilatérale DSL / dégroupage
à l'ARCEP, seule à pouvoir contraindre Orange à respecter les contrats
régulés - et éventuellement créer l'offre de desserte pour construction
DSL, qui semble effectivement avoir été oubliée.

> SI on met ça à côté des chiffres (à prendre avec des pincettes) de:
>
> https://www.echosdunet.net/breve/90959-1-millions-clients-freebox-fibre-et-12-millions-foyers-eligibles-a-sa-livebox-fibre
>
> il y a quelques incohérences.

Je me suis basé sur les rapports que j'avais déjà parsés, donc le
dernier en date de 2018-06. L'article en question semble être basé sur
des chiffres plus récents que ceux que j'avais déjà sous la main.

My bad.

@+

--
Jérôme Nicolle