Le 25/01/2019 à 09:26, Maxime Jouveaux a écrit :
Avant de poser cette question déjà consulter les documents de la CNIL et de
l'ANSSI, et aucun ne parle de l'implication RGPD.

C'est pour cela que l'a RGPD rend la situation très ambigu.

Pour moi, la RGPD ne change pas fondamentalement les principes de protection de la vie privée, par rapport à la loi informatique et liberté. Elle change le montant des sanctions et elle supprime le dispositif de déclaration pour le remplacer par le maintien de listes.

Sur ce problème particulier, je serais surpris que la RGPD change radicalement les choses.

Thierry

Pour les droits du travail, en tant de pause, un utilisateur accédant a
internet peux l'utiliser a des fin personnelles du moment que c'est "bon
enfant".
L'entreprise se réserve le droit de bloquer en cas d’abus.
Mais je ne suis pas la pour interdire l’accès a l'information, je préfère
juste le contrôler.

MJX

Le ven. 25 janv. 2019 à 09:18, Thierry Chich <thierry.ch...@ac-clermont.fr>