> David Ponzone a écrit :
> Je pense que c’est pour ça que Cisco a racheté Meraki à ce prix à l’époque,

Cisco ils font ce qu'ils ont toujours fait : si une boite plus petite innove
plus vite qu'ils ne le peuvent, ils l'achètent pour ne pas perdre le contrôle
du marché.

> et qu'à ma connaissance c’est la première fois qu’au bout de plusieurs
> années, ils n’ont pas complètement absorbé la boite acquise.

Il y a un précédent : Linksys. Cisco n'avait probablement pas anticipé le
succès de Linksys et qu'on pouvait faire un "routeur" à 50 €, pour éviter que
Linksys ne devienne trop gros et ne commence à venir bouffer sur leur marché
ils ont acheté. Pour contrôler, pas pour assimiler.

Michel.