On Fri, Feb 08, 2019 at 07:17:56PM +0000,
 Michel Py <mic...@arneill-py.sacramento.ca.us> wrote
 a message of 29 lines which said:

> Il y a des trucs que je fais depuis la nuit des temps, comme par
> exemple d'utiliser .local pour les domaines Windows / Active
> Directory, çà fait hurler les puristes du DNS mais çà a toujours
> fonctionné très bien pour moi.

« Puriste », ce sont les gens qui veulent du travail bien fait ? Pas
le bricolage indémerdable qui plantera ton successeur quand il
essaiera de comprendre ce qui se passe ? Si c'est ça, je rejoins la
#teamPuriste.

> Par exemple mail.maboite.fr ou chat.maboite.fr avec les portables et
> les mobiles, c'est bien pratique que çà résout de manière différente
> quand le portable/mobile est connecté au bureau sur le réseau
> interne ou quand il est sur cellulaire avec une IP publique.

Un serveur de courrier en interne ? On est encore en 1995 ? De nos
jours, tout le monde (en tout cas toute la startup nation) a le
courrier sur Outlook ou sur Gmail.