Happy Monday !

je tenais à saluer ici l’opiniâtre qui s’obstine à répondre dans le sujet
initial du thread largement perdu dans [MISC] ;-)

Je prends cette suggestion comme progressiste et permettant de justifier le
truc.
Si on n’était pas sur un CPE type switch 24ETH+4SFP j’approuverai même !

Et IMHO, le Vlan c’est juste celui qui sort de leur coeu.
A va pas se faire chier pour le client quand même...

Bonne semaine !

Laurent-Charles Fabre