> Michel KOENIG a écrit :
> Mais pour le deuxième nom de domaine géré par le même serveur il faudrait :
> MX         poids 10                          mail1.domaine2.fr
> MX         poids 20                          mail2.domaine2.fr

Ce qu'il faut que tu fasses, c'est que tous tes domaines pointent vers
domaine1.fr
Les MX de pour domaine2.fr :
MX         poids 10                          mail1.domaine1.fr
MX         poids 20                          mail2.domaine1.fr

> Mais je ne peux pas mettre sur la même IP publique deux PTR différents

Ca résoudra ton problème.

Pour ce qui est de ta demande originale, je rejoins Stephane et les autres,
c'est débile.

Michel.