Euh, si ça double ton temps de MEP, ça sous entend que tu fais tout à la main.
En 2019 c’est quand même se faire chier pour pas grand chose, le SI c’est la
clé, et un bon admin est fainéant.

> Les dual-stack IPv6 me jouent déjà des tours sur mes firewalls alors que je
> tente assez péniblement de les désactiver de partout.

C’est vrai, faudrait surement pas essayer de bien les utiliser, ça serait
surement trop qualitatif…

En tout cas moi j’ai le retour suivant :
Un déploiement IPv6 bien géré est transparent au quotidien. On peut demander à
plein de FAI, du plus gros au plus petit :
- Orange
- K-Net
- OrneTHD
- MilkyWan

Pour peu que tu saches t’y prendre, ça juste marche.

Hugues
AS57199 - AS50628