> Et tu proposes quoi maintenant ? de continuer a faire des bidouillages
> foireux pendant 20 ans ?

Je suis Français moi Monsieur, je ne propose rien, je râle :p

Et je suis un extrémiste d'IPv6 donc ma proposition est radicale, IPv6 pour tout
le monde. On coupe IPv4, ça sert plus qu'à déclencher des guerres sur les ML de
toute façon.
Mais le marché n'en veut pas, il préfère le bricolage.

> Il n'y a pas d'autre alternative si tu ne commences pas à la chercher.

Bien tenté le retournement de situation :)
C'est pas à moi qu'IPv6 pose problème. Mon réseau est aussi IPv6 qu'il peut
l'être, les briques qui posent soucis, je les améliore.
Donc que les antis proposent des solutions (d'avenir hein, on va pas jouer aux 3
petits cochons) et je me pencherai dessus.

> Le diagnostic correct est la première étape qui conduit a la thérapie.

Ca va me conduire en hôpital psy pour commencer :D