Bonjour David,

Je suis d'accord avec toi, c'est bien ça notre planète, la loi de la
condescendence des "puissants" vis à vis des "petits".

Y a quelques uns dans cette ML qui me connaissent, et savent que je suis
quelqu'un de très ouvert, accessible et arrangeant, mais l'injustice est un
point sur lequel je ne transige pas.
S'ils veulent vraiment persister dans leur vice, par le biais d'un avocat
puissant, qu'ils s'arrangent à aller chercher le mec qui a fait libéré
provisoirement Carlos GHOSN, on va s'amuser.

Eugène NG

--
LesCDN <http://lescdn.com>
engont...@lescdn.com