Le soucis je crois pas que ca soit AS-Stats en faite, mais le MX qui renvoi cet
AS par défaut au lieu de l'AS réel.

---- On Fri, 12 Apr 2019 15:05:47 +0200 Radu-Adrian Feurdean
<fr...@radu-adrian.feurdean.net> wrote ----

AS-Stats c'est du open-source, donc ca se modifie. Surtout qu'un changement
pour palier a ca ca ne doit pas etre super-complique.