Hello,

> Très mauvaise idée...

(...)

> L'ANFR fait la traque à ce genre de boitiers...

Hormis l'aspect legal de ce genre de chose, qu'on connais hein, parce que
bon on est dans une list d'opérateur réseaux (non? ah bon ?).

La question que posais Richard est : comment réagis la bête lorsqu'elle n'as
pas le net dû a un brouillage et/ou un perte de réseau. D'où sa question
que je trouve très pertinente... et qui n'as rien a voir avec le fait légal ou
d'un brouilleur. C'est un test, et donc on peux très bien faire une demande
légale a l'ANFR pour ce genre de choses... (même si ça risque d'être un
parcourt du combattant pour y arriver).

Xavier