Bonjour tous,

Petite question qui m’agace depuis quelques temps. J'ai pas mal fouillé
mais impossible de trouver la réponse...

Contexte: un point de mutualisation fibre (SRO-BTI installé par SFR) a été
installé il y a quelques années dans une résidence de 3 bâtiments (A, B &
C) fraîchement sortie de terre (dans le 92).

Problème : contrairement à ce qui était envisagé au début, chacun de ces 3
bâtiments ont leur propre numéro sur la rue (21, 23 et 27 en l’occurrence)
mais le PMZ a été renseigné dans "la base de données" comme desservant
uniquement le 23.

Du coup tous les tests d'éligibilité fibre disent OK pour le 23 mais
"désolé vieux, tu reste à l'ADSL" pour les 21 et 27 alors que tout l'infra
est en place.

Qui contacter pour faire corriger ça ?!

Et si vous avez des pointeurs sur le nom, le fonctionnement et la gestion
administrative de cette base de données pour ma culture personnelle, ça
m’intéresse également :-)

++

--
RD