Bonjour,

Mon email n'a clairement pas déclenché les passions ! ;-)

Un petit follow-up au cas où ça intéresse quand même quelqu'un.

J'ai résolu mon problème en envoyant un email (un peu fébrile quand même,
je mettais 99% de chance sur > /dev/null ;-) à <
deploiement.fi...@info.sfr.com> et contre toute attente j'ai eu une réponse
le lendemain que je peux résumer à "C'est bon on a fait la modif merci du
correctif".
Du coup un peu curieux j'ai répondu à l'email et demandé quel était la
fréquence de synchro des bases de donnés avec les autres opérateurs :  "Les
mises à jour sont bimensuelles" (réponse 9 jours après cette fois ;-)
J'ai effectivement constaté que mon adresse était devenue éligible chez les
autres opérateurs fibre présent ~ 15 jours après.

++

--
Romain