> Philippe ASTIER a écrit :
> J’avais arrêté d’utiliser LibreNMS suite à une mise à jour problématique
> (c’est automatique,
> mais de temps en temps, on retrouve LibreNMS dans les choux, et il faut
> corriger à la main).

C'est le secret de Polichinelle. Quand j'ai installé mon LibreNMS, je savais
que les MAJ étaient pas vraiment testées et qu'un jour ou l'autre çà allait me
péter dans les mains. Ce qui est arrivé.

Euh, tu veux essayer Windows 10 :P

Bon je ne vote ni pour l'un ni pour l'autre. Entre Observium et LibreNMS j'ai
pas de logique prouvée. J'ai souvent écrit que ce qui va tuer le logiciel libre
est qu'il y a trop de forks, sans parler des vendeurs de pompes usées qui
viennent d'inventer la roue, du genre Cyril CALMON de TOTALCLOUD qui a réussi à
avoir son domaine et sa plage d'IP dans ma blacklist permanente.

Il est minuit passé, j'en ai marre de ces connards, merci que quelqu'un le tue
avant que je m'en occupe moi-même.

Michel.