Le Tue, May 28, 2019 at 11:03:27AM +0200, Denis Fondras a écrit:

> https://www.fs.com/fr/products/75602.html avec un SuperMicro 1018D-FRN8T

Tu as la même en broadcom directement chez les chinois:

http://www.lr-link.com/products/LREC9814AF-4SFP_.html

bracket low et full livré avec, donc tu peux en mettre un certain
nombre dans une 2U.

Après, ce sont toujours les mêmes chipsets, que tu prennes en
Chine ou chez FS, faudrait voir les prix après (en incluant les
frais de douane et de dossier...)

http://www.lr-link.com/product/Server_Fiber_NIC_Cards/10GServerFiberNICs.html

Je viens de découvrir un chipset china-made, tiens... :D
http://www.lr-link.com/products/LRES1002PF-2SFP_.html

Bref: FS ça marche, LR ça marche aussi, FRR ça fonctionne également.
Après, je n'irais pas forcément confier un routage à fort trafic
de petits paquets à un PC avec ce genre de cartes: faudrait
tester. Ca tient sans difficulté par ici, mais on dépasse
rarement 100 ou 200 *m*b/s ;)

        Arnaud.