Bhoa !

pour avoir un wanadoo dans le médoc, je peux vous dire que c’est juste un
délais de dispo de Mr le soudeur et parfois de Mr Pelleteuse
Les FO passent a coté de Jalles de drainage (la Jalles c’est un fossé en
patois) et parfois en curant les jalles après ou en prévision des grosse
pluies, ya tout ki viens.
Bein faut laisser le temps au temps comme on dit.

Kevin: j’ai des Mikrotik 4G a te prêter si tu veux.

Par contre, dans le Médoc, c’est les mêmes FO qui devait alimenter les NRO et
les Antennes
Parce que rien que dalle sur les deux pendant les 15J  (oui 15) de la panne.

Laurent-Charles Fabre