Bonjour.
Il existe des petits adaptateurs qu'on peut brancher en DisplayPort ou Mini
DisplayPort et qui permettent de brancher en simultané VGA+DVI+HDMI
Ça vaut une quinzaine d'euros chez les marchands en ligne.

Deux exemples :

https://ae01.alicdn.com/kf/HTB12hJhMXXXXXbMapXXq6xXFXXXa/3-In-1-Thunderbolt-Mini-Display-Port-MINI-DP-Male-To-HDMI-DVI-VGA-Female-Adapter.jpg

https://image.dhgate.com/0x0/f2/albu/g6/M00/FB/17/rBVaR1qfCFKAa_fzAAF4f0QvNgg552.jpg

Bonne journée.