De : frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> De la part de Fabrice
Envoyé : jeudi 11 juillet 2019 13:58
À : Nicolas Fortin <redgrunt...@gmail.com>
Cc : mlrx <frnog....@18informatique.com>; frnog <frnog@frnog.org>
Objet : Re: [FRnOG] [MISC] Choix PC utilisation 6 écrans

Hello,

Sur 6x ecrans je mettrais trois pi4 avec pisignage en version payante
https://pisignage.com/homepage/pricing.html

avantage =
administration simplifie (ca t evite un vnc/rdp ou un clavier souris)
maintenance simplifie
sécurité++ (mode on premise, distro linux etc.)
coût moins de 400euros
démarrage et extinction auto
ce sera probablement plus esthétique car moins de câble et pas de pc qui
traîne

inconvénient =
on sort du scope windows demandé
limité au 1080p (à verifier car avec le pi4 je pense quils ne devraient pas
tarder à s adapter)

Fabrice