De : Sébastien 65 <sebastien...@live.fr>
Envoyé : samedi 13 juillet 2019 09:00
À : Hervé BRY; frnog@frnog.org
Objet : RE: [FRnOG] [TECH] Débit minable suite changement Livebox FTTH Orange

Quand même surprenant tout ça... Il y en a pour qui cela fonctionne d'autre
non...

Est-ce qu'il peut y avoir une différence entre une offre FTTH Pro et une offre
FTTH GP ?
Est-ce qu'il peut y avoir une différence avec l'ONT, routeur connecté en SFP au
lieu du RJ45 ?

Ici je suis en offre GP connecté sur l'ONT RJ45 et je ne tire pas les 800Mb :(

J'aimerais bien comprendre le truc quand même car j'ai quand même du mal à
croire que le 892FSP ne peut pas atteindre les 500Mb avec du PPPoE...