Hello,

> C'est pas forcément cher, il y a plein de vendeurs qui font çà pour beaucoup
> moins que Cisco neuf.

:) (avec des fois des limitations dans le software, type bugs ou fib en mousse).

> Mais c'est clair que quand on prend du Cisco, soit un a du matos poussif, soit
> il faut payer au mégabit.

Sur les routeurs en effet, par contre si je râle sur les routeurs (sauf les
ASR9000
qui sont des belles bêtes, même si j'ai une dent sur les linuxeries l'OS 64 bit
de ces ASR), les switch n'ont pas souvent ces limitation (sauf certaines cartes
en
mousse sur certains châssis).

C'est d'ailleurs pour ça que certains constructeurs ont la quote (densité de
ports,
coût, ...) tant qu'ils commencent pas a nous les briser avec des licenses soft
la noix pour "unlock" un port... (suivez mon regard....)

/Xavier