Y’a un truc qui me dérange pas mal, en quoi utiliser son lien pour faire des
speedtests à longueur de journée serait un usage incorrect d’une FTTO ?

On est opérateur avec un devoir de neutralité sur ce qu’on transporte ou on est
vendeur de trucs que les clients ne doivent surtout pas utiliser ?

Si 600Mbit/s symétriques arrivent à te poser un gros problème sur ton réseau ou
sur la rentabilité de celui ci, c’est problématique quand même non ?

Sent from my iPhone