On Wed, 24 Jul 2019 00:20:51 +0200
Pierre Colombier <pcdw...@pcdwarf.net> wrote:

> Mon problème principal c'est essentiellement que "c'est moche" et
> "C'est du gaspillage" Si il employait 600M pour faire des backups, ça
> me ferait chier aussi mais ça serait un usage utile et donc quelque
> part légitime.

Si tu veux faire de l'inquisition et du minitel alors tu dis à ton
client que ce que tu lui vends c'est du minitel v2 et pas de l'accès à
l'Internet.

Si tu as mis dans le contrat qu'au dessus de 100 Mbit/s c'est du
best-effort, alors tu es dans ton droit de limiter la bande passante
mais certainement pas de mettre en place une ségrégation ou d'essayer
d'analyser le trafic de l'utilisateur/client en profondeur.

Le thread devrait s'appeler « l'abus de marketing nuit à ma santé ».