Bien vu !! C'est en effet le cas !

Hé mais si ça se généralise ça sera bientôt les serveurs de speed-test qui vont demander grâce !

ça télécharge quand même presque 500Mo par test ! Plus gros qu'une iso d'installation linux. Quand je réalise qu'il est possible de faire ça régulièrement juste pour le plaisir de tracer un graphe, j'ai la sensation de prendre un coup de vieux !

Je me rends compte que j'ai sur-réagi en cherchant à réguler cette ânerie. Mais après tout, ça passe. Et le client peut se faire reluire en regardant son graphe.

Je ne vais rien brider, je vais juste demander au client si il veut bien espacer davantage ses tests.