Hello David,

Veux-tu parler des 225 millions € du projet Andromède ?

Je me dis que les pauvres NetApp ont finalement terminées de souffrir.
J'ai eu la "chance" d'y être un peu et franchement, j'avais honte.

T'avais de bonnes personnes et teams mais niveau direction même dans
l'équipe opérationnelle, c'était juste con.

En gros si tu préfères, l'amélioration qui vient déranger les habitudes des
mecs n'est pas autorisée.

Cette fermeture fait du bien au final et de toute façon, leur voisin
Outscale s'en sort bien mieux

(Je sais, on n'est pas vendredi)
Bonne journée