Ah tiens ça fait partie d’une grosse conversation que j’ai lancé sur Tweeter !

Bon chance en IPv6 quand multi opérateur (et qu’ils ne veulent pas annoncer ton
subnet) !

Ça va être tellement drôle cette belle régression par rapport à v4 (je parle
pas du nat on sait tous que c’est de la merde mais ça permet de palier à
certaines choses)

https://twitter.com/julienohayon/status/1159423579047518208?s=21

NPT serait un début de solution, mais est-ce assez implémenté ? Clairement non.

Julien OHAYON
Directeur Technique
APPLIWAVE

Tel : 09.71.18.71.11