Le 14/08/2019 à 20:26, Denis Fondras a écrit :
> Je dois vraiment être une guenille alors. Chez moi pfSense est loin, mais
> alors
> très très loin, d'être au point côté IPv6. Et quand tu contactes les devs pour
> faire un rapport de bug, "Ah? IPv6 ? Y'a des bugs, EWONTFIX".

Tu penses à un usage en particulier?

Après faut dire qu'on fait IPv6 en prioritaire sur tous nos équipements
/ serveurs / services depuis 2010, le v4 est optionnel donc même au
début on faisait en sorte de reverse tcp / udp les applications qui
n'étaient pas encore capable de bind en v6.

Sur PFsense à ma connaissance on a pas de bricole comme cela depuis
quelques versions. Et effectivement tous n'est pas en dual stack genre
le lien vers les switchs pour le 802.1X ça doit être le dernier point
non migré sur les configs en place.