C'est un peu radical 😉

Y'a une soirée dans quelques jours, le maire de la ville dont je vois le
clocher sera présent...

Si je le croise on en parlera, je suis sur qu'on peut trouver un arrangement.
En attendant, vu qu'il doit pas manquer beaucoup, vais tenter de rehausser de
quelques mètres un des deux côtés. Meme si je n'y crois pas trop, car il
faudrait aussi que je réhausse le second coté, mais la je suis plus limité

Cordialement,

Olivier Varenne
Co-gérant, Commercial & Développeur
T +33 (0)4 27 04 40 00 | ipconnect.fr