J'ai fait le tour du village voisin, et j'ai en permanence des bâtiment qui
cachent la vue, meme sur des points plus hauts...
Il me reste 2 solution:

1: le clocher de l'église , avec de la chance il est suffisamment haut
2: une aire d'autoroute, qui est bien plus élevée...

Cordialement,

Olivier Varenne
Co-gérant, Commercial & Développeur
T +33 (0)4 27 04 40 00 | ipconnect.fr