Le 02/09/2019 à 10:39, Stephane Bortzmeyer a écrit :
> On Mon, Sep 02, 2019 at 10:12:46AM +0200,
>  Julien Escario <julien.esca...@altinea.fr> wrote

> Et avec les nanas aussi (surtout qu'elles sont deux, côté réseau).

Et pour en connaître une : des plus sympas. Je bats ma coulpe pour cette
pointe de misogynie ordinaire.

> Le problème ne serait-il pas de votre côté ?

C'est très probable. Je cherche la cause, rien de plus (je sais, on a
l’habitude de se balancer des saloperies à la gueule ici mais on peut
aussi juste chercher à parfaire son déploiement).

D'autant que je constate que je n'accède pas à https://search.yahoo.com
par exemple. Et comme TLS n'aime pas du tout les problèmes de MTU, je
penche pour une relation entre les deux.

Etant donné que je n'ai pas de soucis avec 99% des services en IPv6,
j'en déduis qu'il doit y avoir une incompatibilité avec un truc que je
fais sur mon tunneling et paramétrage spécifique sur mon tunneling.

Avant de généraliser IPv6 sur les tunnels, j'aime autant régler ces
détails avant que de me prendre du support parce que tel ou tel n'est
pas accessible.

Julien