> Jeremy a écrit :
> De ce que FS.com m'a expliqué en off, y a plus besoin de mettre d'atténuateur
> sur leurs optiques
> en dessous de 40 Km. J'ai des liaisons qui sont à -2dB en RX, et ça marche
> très bien. (Quoi  ?!
> Du 40 Km sur une liaison de 800 Mètres ? Oui bon, j'avais rien d'autre alors
> hein !) ;)

Je le savais, mais j'avais pas encore essayé.
Cà a pas pris feu, et çà a continuer à marcher ?

Sacrilège, t'as pas mis d'atténuateur ? mais est-ce que tu sais qu'avec une
optique de
Grande Marque tu aurais perdu la garantie de l'optique en question qui vaut des
milliers
d'euros alors que celle de fs.com qui ne vaut que quelques dizaines d'euros ne
meurt pas ?
Bon alors il y a pas que Laurent-Charles, toi et moi qui font ce genre de
sagouinerie ?

David Oriot, on attend toujours les détails de ta liaison.

Michel.