> --> ben, chuis pas très callé en réseau. Donc, je ne peux pas trop juger de
> la pertinence des choix qui ont été faits, ni quel contexte a pu pousser
> ces choix.
> Pourquoi Wow ? Catalyst est trop classe ? trop cher ? trop cheap ? pas
> assez sécure ou autre ?

Ouais je pense que si des mecs apprennent qu’il y a un switch à 20k$ dans une
armoire de rue, il va pas rester longtemps :)
Après, faudrait regarder le MTBF d’un Catalyst quand il fait 50° dans
l’armoire. Je doute que les optiques apprécient (sauf si bien sûr tu prends les
SFP Cisco de haute-qualité certifiés à 2000$).

Moi ce que je pige pas, c’est que tu as dit que tu allumais en 10G, tu parlais
des uplink seulement ou downlink aussi ?