On Fri, Sep 20, 2019, at 11:45, Olivier Vailleau wrote:
> Pourquoi Wow ? Catalyst est trop classe ? trop cher ? trop cheap ? pas
> assez sécure ou autre ?

Catalyst c'est la gamme desktop/campus (pour connecter des postes de travail +
aggregation/core qui va avec).
ASR/NCS c'est la gamme operateur, et Nexus la gamme Datacenter.

Chaque gamme a des fonctionalites et choix de conception qui sont specifiques
au marche vise. Par exemple, c'est la gamme operateur qui integre les modeles
"durcis" (concus pour rentrer et resister dans des armoires de rue et
shelters). Les fonctionalites de l'OS (ou leur mode d'implementation) peut
varier aussi.

> Tu est le deuxième à me proposer un ASR920. Je vais regarder cela car je ne

En plus, il devra rentrer dans ton shelter a l'horizontale :)

> connaissait pas du tout. En gamme de prix, ca se positionne comment face
> aux catalyst 3850 ?

Je ne connais pas le positionnement du Cat3850, mais le ASR920 est assez
competitif.