> Est-ce que l'immersion d'un switch (fanless) dans de l'huile de parafine
> pourrait marcher ? Dans une boite/récipient étanche évidemment...
> A l'image de l'électronique des ordinateurs de plongée...

<légendaire>

Je savais pas que les ordis de plongée étaient dans le l'huile,
intéressant :)

Plus simplement, la boite étanche, deux (pour la sécu) trous d'aération
(pour la condensation) par le bas avec micro-grille inox (pour les
insectes) + petit câble chauffant thermostaté (pour la condensation si
chaleur du matos pas suffisante) = 0% ennuis + 100% maintenable.

--
Be Seeing You
Number Six