Le 07/10/2019 à 08:39, Alexis Lameire a écrit :
> Hello,
> J'entends bien la limite de faisabilité technique, mais ne faudrait t'il
> pas plutôt taxer le transit/peering avec un prix au mbps. Genre 50 cent du
> mbps sortant au 95 percentile.

Alors, croyez-moi, vous ne voulez pas ouvrir la voie à une telle
aberration. Donnez l'idée à une petit groupe d'énarques et vous allez
vous retrouver avec une taxe à laquelle personne ne va rien comprendre
et qui n'aura ABSOLUMENT pas le but que vous recherchiez au début.

Comme dit précédemment, on est en France, ne donnez pas d'idée de
nouvelle taxe à l'état.

Julien