Le Thu, Oct 17, 2019 at 11:29:00AM +0200, David Ponzone
[david.ponz...@gmail.com] a écrit:

> Je me suis mal exprimé: par en même temps, je voulais dire l???ancien
> (qui a peut-être un défaut), et le nouveau qui va remplacer
> l???ancien.
> Parce que si d???une manière ou d???une autre dans l???OLT, il n???y a
> qu???un SN possible, ça veut dire que quand tu actives le nouveau ONT,
> l???ancien ne marchera plus.

*SI* tu authentifies par SLID, le numero de serie importe peu. Si l'ONT
de remplacement a le meme SLID que celui que tu remplaces, ca marche.

*SI* tu authentifies par SN, il faut que le numero de serie du nouveau
soit deja provisionne (ou le soit de maniere opportuniste quand il
apparait) pour que ca fonctionne. Le fait de deprovisionner l'ancien SN,
avant/apres remplacement, c'est un detail d'implementation du SI ;-)

--
Dominique Rousseau
6 rue des Hautes cornes - 80000 Amiens