Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre de la récente réorganisation de la direction des
systèmes d'information de la ville de Meaux et de celle de la
communauté d'agglomération des Pays de Meaux, je recrute 6 personnes
pour les différents postes de la DSI :
 - techniciens bureautique et applications métiers
 - techniciens réseaux et télécoms
 - techniciens et administrateur système
 - chef de projet SmartCity

Nous sommes une équipe de 8 personnes (1 DSI et mon adjointe, 1
assistante, 3 techniciens, 1 administrateur système, 1 RSSI) dans les
locaux de la mairie à Meaux.
Nous opérons 2 DC et une infrastructure réseau qui maille toute la
ville. Ces infrastructures vont être amenées à être revues de fond en
comble pour être en capacité de porter les projets innovants des 2
collectivités (ville et agglo) dans les prochains mois et années.

Je recherche des profils dès à présent pour nous rejoindre les postes
étant déjà à pourvoir.
Je dispose des fiches de poste pour ceux qui sont intéressés.

Ah j'oubliais de préciser que j'ai l'habitude de sortir des sentiers
battus habituels des collectivités par rapport aux infras (notamment
télécoms et réseaux) et à la manière de travailler, alors si cela ne
vous fait pas peur (Debian, Krotik, UBNT, ...) je vous attends de pied
ferme ;) .

On peut en discuter ici ou via Twitter ou IRL en mairie !

Bonne journée à vous.

Cem CARFIL
DSI Ville de Meaux / Agglomération Pays de Meaux