Vos premiers retours me confortent dans l'idée de la version ou de la
virtual-access.
En effet, je vois bien la policy-map appliquée sur ma virtual-access avec
des fluxs qui y passent.

Je vais faire le test de shaping avec un iperf et je vous redis.
J'avais aussi prévu de tester via de l'IPoE et de tester avec une autre
version IOS XE.

Je vous ferai part des résultats en détail, ça pourra servir à quelqu'un un
de ces 4.

Merci pour vos réponses David et Jugurta.

Cordialement,

<http://www.serinyatelecom.fr/signatures/evenement-serinyatelecom.php>