Pour 1000 balles sinon tu as un serveur blindé gavé de CPU et d'interfaces
10G (typiquement 3/4 cartes 2 x 40G + breakout).
Ensuite, Linux + FRR + VPP + DPDK (ouais il reste 99% du boulot quoi).
Pour la partie PPP, tu peux aller sur AccelPPP (merci Bretagne Télécom au
passage)
Et au début, vu que tu vas rarement taper les 1G de débit, tu peux même
faire l'impasse sur DPDK+VPP, ça tiendra LARGE.

Après je rejoins Jérôme, si tu peux pas mettre 15k€ dans ton infra à T0, le
BM n'est pas bon.
Pense que 1/ les banques prêtent en ce moment, car les taux sont bas 2/ le
crédit bail informatique est fait exactement pour ça.

Cordialement,

Guillaume BARROT