> Autant FRR, malgré quelques bugs (parfois pénibles), fonctionne bien.
> Autant sur la partie VPP + DPDK, je suis intéressé par l'idée, mais j'ai
> plus de mal à franchir le pas.
>
> Une idée sur la facilité d'exploitation et sur la stabilité ?

Oui, ce n'est absolument pas facile à exploiter, mais ça peut être stable
sur un énorme coup de chatte.
L'avantage c'est que c'est super tranquilisant : on sait à l'avance que ça
va bugguer, comme ça, pas de surprises.

Techno qui est super bien si tu as minimum 2/3 dev de très bon niveau
(capable de patcher un kernel quoi) qui peuvent te maintenir ça en prod,
surtout sur la partie VPP.

Exemple concret, VPP et FRR ça va, ça discute. Des fois c'est un peu
buggué, mais rien de bien méchant.
VPP et whatever PPP, faut coder toi même le patch pour que ça discute. Bon
ça se fait.
A mais tu voulais faire du BGP (FRR) sur une session PPP (accel-PPP) le
tout en étant acceleré au niveau FW plane (VPP+DPDK) ? Ah ben, ça marche
pas ça. Oui VPP sait pas gérer le fait qu'il doive discuter avec 2 machins
qui modifie le control plane, alors faudrait faire tourner 2 instances VPP,
mais en faisant ça, tu vas générer un sorte de recirculation du paquet
entre les deux instances, et ... ça fout la merde

Edit : ces infos particulieres datent de quelques mois, entre temps tout le
code a du changer 20 fois, donc elles sont surement totalement fausses
maintenant. Et les infos qu'on va pouvoir te donner seront fausses dans 3
semaines tellement ça évolue vite.