Salut Guillaume,

Le 03/11/2019 à 20:12, Guillaume Barrot a écrit :
> C'est pas typiquement le genre de truc qui pourrait (devrait) être porté
> par une structure associative type AOTA ?
> Invest qui sert à tout le monde, et qui pourrait être financé par un
> apport commun des adhérents.

En effet, l'AOTA pourrait avoir un rôle à jouer. Mais pour ça il
faudrait qu'ils se réconcilient avec Orange, au moins pour renouer le
dialogue.

Perso, j'ai jamais eu besoin d'une structure pour œuvrer dans un but
d'intérêt commun, question de confiance et d'état d'esprit je suppose,
donc on peut aussi faire sans.

Dans tous les cas, j'ai quelques bouts de temps dispo pour reprendre
PITRE en main et le faire évoluer, donc c'est le moment. Que les motivés
se manifestent.

@+

--
Jérôme Nicolle