Chez Ericsson si tu as de l'argent la gamme SSR8000 elle est très bien
et assez polyvalente, et effectivement le threading model est bien
foutu (j'ai quand même des réserves sur l'espérance de vie de ce
produit chez Ericsson).
Après chez Ericsson ils ont temporairement banni l'Erlang en interne
autour de 2000... tout le monde peut faire des erreurs.