> On Nov 15, 2019, at 2:05 PM, David Ponzone <david.ponz...@gmail.com> wrote:
> Si tous les français parlaient anglais comme tu parles français, on serait
> les maitres du monde (nous les français) :)

Tu est très genereux. Cependant, presque tous les Français avec qui je
travaille parlent un excellent anglais, j'ai donc peu d'occasions de
m'améliorer lorsque je me rencontre en face à face. En écriture, je peux
travailler lentement et utiliser un dictionnaire. Et je dois travailler dans
tellement de langues différentes que je désespère de ne maîtriser aucune
d'entre elles.

Beaucoup ont accueilli mon déménagement à Paris et j'en suis reconnaissant.
(Pour ceux qui l'ignorent, ma femme est récemment revenue à l'OCDE, où elle
dirige la division de l'économie numérique. J'ai donc quitté Berkeley avec ma
famille en septembre.) J'espère devenir plus impliquée dans la communauté
Internet ici.

                                -Bill