Bonjour,

Dans mon précédent job on utilisait une dizaine de net6501 et la moitié ou plus ont fini par lâcher les uns après les autres, mais pas de suite (après un à trois ans d'utilisation si ma mémoire est bonne). Carte mère flinguée, ne redémarre pas après coupure électrique ou après avoir lancé un reboot en CLI.

On achetait sur http://kd85.com/ et tout se passait très bien avec ce fournisseur (par exemple pour les replacements de net6501 encore sous garantie).

Romain