De : frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> De la part de Michel
'ic' Luczak
Envoyé : dimanche 24 novembre 2019 13:38
À : frnog@frnog.org FRnoG <frnog@frnog.org>
Cc : Raphaël Jacquot <sxp...@sxpert.org>
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] La chasse à la licorne 1U et en-dessous

> On 23 Nov 2019, at 22:23, Raphaël Jacquot <sxp...@sxpert.org> wrote
>
> ca a un peu coulé.
> par contre, tu peux regarder chez pcengines.ch

Et varia-store en revendeur. Ils font des racks 1U double alim redondante avec
2 cartes dedans, les 2 quad core / 4 Go de RAM / 4 nic Intel tu t’en sors à 800
eur environ.

Le bon produit est un peu planqué alors je donne le lien direct :
https://www.varia-store.com/en/produkt/35703-19-dualrack-system-configurator-for-pc-engines-apu1-2-3-boards-dual-slot.html

<https://www.varia-store.com/en/produkt/35703-19-dualrack-system-configurator-for-pc-engines-apu1-2-3-boards-dual-slot.html>

C’est full personnalisable, y compris impression de la façade si besoin.

++ ic